Benjamin PITCHO

(c) Valérie Hue

(c) Valérie Hue

Intéressé par les arts picturaux et la musique, ce qui suscite le plus son admiration demeure encore l’enthousiasme de ses étudiants au service de la Clinique Juridique.

Il préside l’association la Clinique Juridique Saint-Denis et exerce les fonctions de Maître de conférences en droit privé à l’Université Paris 8.

Il est par ailleurs Avocat au Barreau de Paris. Dans toutes ses actions, c’est toujours l’être humain, l’intérêt social et le pont entre les deux qu’il essaie de promouvoir.

Pour en savoir plus, c’est ici.

Une réflexion au sujet de « Benjamin PITCHO »

  1. Bonjour.
    J’ai appris l’existence de La Clinique juridique samedi dernier par une affiche dans la bibliothèque, j’ai fait un tour dans le site mentionné, et j’ai été ravie par le sérieux et la compétence des enseignants, et par l’engagement et la motivation des étudiants.
    J’ai été les voir lundi à 15h, ils m’ont très bien reçue, et tout de suite mise à l’aise. J’ai beaucoup apprécié la gentillesse, l’écoute, et l’intérêt porté à mon cas vraiment délicat.
    Donc, je salue cette très belle initiative, et je rend hommage à toutes ces personnes impliquées. La succession est bien assurée.
    Bravo, bon courage et bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× quatre = 36

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>